Heroes

phery -  
 danone -
j'ai matté cette série qui devrait bientôt sortir en France.

ça va cartonner à mon avis :-)

terrible !

10 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

t'aurais pu mettre un p'tit lien histoire de... :)

http://www.heroes.fr/
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

C'est vrai....

J'implore votre clémence :-)
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > phery Messages postés 9419 Statut Modérateur

MOUARF !

Tu es tout clémencé de ma clémence !

¦->>
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Ouai j'adore cette serie !

Save the world, save the cheerleader !

;)
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

C'est clair !

Les séries me font chi*r en général mais là je doit avouer que j'ai accroché grave ;-)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Par contre ce qui m'enerve en ce moment c'est la rediffusion de serie (de l'année derniere entre autre) arreter apres la saison 1 et donc sans suite comme :

Threshold, Surface ou Invasion... qui etaient d'excellentes series...

Quand je pense qu'il ya en a qui payent un abonnement tv pour la diffusion de series arretées a la 1er saison...
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne connais pas ces séries.... mais vu come j'ai accroché avec heroes, c'est clair que s'ils arrêtaient là j'aurais les boules ;-)
0
youyou

ou pourrais je voir cette série intégralement sur le net?
0
Utilisateur anonyme

Salut, pour la voir en entière je dirais ici:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien.
0
SATRASLIM

Merci pour le lien.
0
mia

franchement cette serie fait torp mal j'ai trop hate de voire la suite
0
progoze Messages postés 2 Statut Membre

dommage qu'il y est la grève des prod !
La saison s'est stopée NET ! et puis il faut encore attendre 1 an aprsè avoir vu seulement les 11 premier épisodes ! (bon j'arette avec les points d'exclamations !!!) lol
ET VIVE ELLE !
0
popodu47 Messages postés 3 Statut Membre

J'adore trop cette série! Cette été avec mon soeur on l'a regarder elle est géniale!
0
danone

salut, y en a aussi sur serie.dl.blogspot.com
seulement les 9 10 11 de la saison 2

bye
0