[registre] effacer le dernier login
Résolu
nauno
Messages postés
342
Statut
Membre
-
nauno Messages postés 342 Statut Membre -
nauno Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà mon problème:
la boite de dialogue de connection à mon domaine affiche par défault le login du dernier utilisateur, je voudrais retirer cette fonction!
J'ai donc accéder à la base de registre d'un poste et j'y ai insérer la clé suivante:
le souci est que ca ne marche pas et que j'ai beau chercher ne rien trouver si ce n'est une clé qui me gène un peu:
quand je l'ai trouvé je l'ai supprimé, mais elle est revenu, je présume donc qu'il y a un cache ou un truc du genre à virer du registre, mais je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je viens vous demander votre aide
C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!
Voilà mon problème:
la boite de dialogue de connection à mon domaine affiche par défault le login du dernier utilisateur, je voudrais retirer cette fonction!
J'ai donc accéder à la base de registre d'un poste et j'y ai insérer la clé suivante:
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon] "DontDisplayLastUserName"="1"
le souci est que ca ne marche pas et que j'ai beau chercher ne rien trouver si ce n'est une clé qui me gène un peu:
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Network\Logon] "PolicyHandler"="GROUPPOL.DLL,ProcessPolicies" "PrimaryProvider"="Microsoft Network" "LMLogon"=dword:00000001 "logonvalidated"=hex:01,00,00,00 "MustBeValidated"=dword:00000001 "username"="admin"
quand je l'ai trouvé je l'ai supprimé, mais elle est revenu, je présume donc qu'il y a un cache ou un truc du genre à virer du registre, mais je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je viens vous demander votre aide
C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!
A voir également:
- [registre] effacer le dernier login
- Registre windows - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Effacer tout - Guide
- On me demande mon login - Forum Réseaux sociaux
- Effacer iphone - Guide
2 réponses
Alors j'ai envie de dire autant pour moi!!!
en continuant à fouiner j'ai fini par trouvé, la procédure que j'avais trouvé ne fonctionne que pout NT/2000/XP
en revanche il existe bien une clé qui fonctionne sous w98
je donne le contenu du fichier .reg à insérer
voilà avec ça, ca marche nikel!
en continuant à fouiner j'ai fini par trouvé, la procédure que j'avais trouvé ne fonctionne que pout NT/2000/XP
en revanche il existe bien une clé qui fonctionne sous w98
je donne le contenu du fichier .reg à insérer
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Network\Logon] "DontShowLastUser"=dword:00000001"
voilà avec ça, ca marche nikel!