Bug d'identification sur hotmail

Hanabidu74 -  
CharlotteD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis lundi soir, impossible de me connecter sur mon adresse mail [...]@hotmail.fr.
J'ai essayé avec mon netbook et mon smartphone, Hotmail me dit "il semblerait que votre adresse mail soit actuellement utilisée par quelqu'un d'autre, ou par un autre ordinateur"
J'ai ensuite essayé sur l'ordi fixe et après avoir entré mon adresse mail et mdp, il me dit que le mot de passe est incorrect !! Désormais le meme message d'erreur s'affiche sur netbook et portable.
C'est à ni plus rien comprendre... Bref j'ai répondu à un questionnaire pour changer le mdp et j'attends un mail qu'Hotmail est censé m'envoyer avec un nouveau mot de passe sur [...]@gmail.com et cela fait 4 jours que je l'attend, toujours rien.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai vu que d'autres personnes avaient le meme probleme, peut etre que ce n'est pas un hasard...
Merci beaucoup d'avance et bonne journee :)

1 réponse

CharlotteD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es tu bien déconnecté de ton portable & de ton netbook avant de te connecter sur ton ordinateur ? A ta place je retenterai de répondre au questionnaire pour changer de mot de passe & si tu n'as toujours rien, c'est que tu t'es vraiment faire pirater ton adresse .. J'espère que ça va aller, Bon courage !
0