Mon jeu des sims se ferme tout seul

SimsHelp Messages postés 5 Statut Membre -  
VAMPS Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Ceci est mon premier poste, Et j'ai un gros problème avec le jeu "Les Sims 3". J'ai installé l'add-on "Destination aventure" Mais celui-ci ne marchait pas, je l'ai donc désinstaller puis réinstaller et j'avais également l'add-on "Ambition" du coup je l'ai installlé sur lui et du coup je joue sur ambition avec les objets et options que donne "Destination Aventure". Je jouait depuis quelques jours et maintenant dès que je clique pour crée une porte ou bien mettre une statue ou d'autres truc (Je n'ai pas tout testé) mon jeu se ferme et je dois tout recommencer... Donc SVP aidez-moi j'espère ne pas avoir acheter les jeux pour qu'ils ne marchent pas :/

Merci d'avance :)

5 réponses

L0L012 Messages postés 29 Statut Membre 8

un copier-coller de comment faire pour garder ses sauvegardes des sims 3 :

"J'imagine qu'il est trop tard pour répondre mais je réponds tout de même pour tous ceux qui viendront sur ce site en se posant la même question : oui, il est possible de sauvegarder "manuellement" nos sauvegardes de Sims, j'en suis la preuve ! En fait, avant de formater mon PC J'ai enregistré la globalité du dossier des Sims, c'est à dire (pour la sauvegarde "banale) j'ai pris à la base le dossier appelé Electronic Arts (dans lequel il y avait toutes mes sauvegardes et téléchargements d'objets), ensuite, j'ai formaté mon ordi, j'ai réinstallé mes Sims et j'ai remplacé le nouveau dossier Electronic Arts par l'ancien que j'avais sauvegardé sur une clé USB ! Voila ! J'espère avoir été asssez claire :) Bon jeu à tous.

PS : Pour tous ceux qui se croient malins à critiquer les fautes des autres, l'erreur est humaine, merci =)"
1
VAMPS Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,

Je permets de poser mon problème à la suite de celui ci:

Tout pareillement au titre: "Mon jeu se ferme tout seul", (sans msg d'erreur), de plus je n'ai pas le temps de jouer. La fermeture s'effectue après la vidéo de lancement.
J'ai aussi remarqué que mon contenue (légal) installé ne l'était plus, et il est impossible de le réinstaller.

Par contre j'ai modifié les emplacements de mes jeux, et il semblerait que seul les sims 3 rencontrent un problème.
De ce fait, j'ai désinstallé; re télécharger; réinstaller; l'erreur est toujours présente. Réinstaller, et réinstaller encore.. Ce problème ne veut point me quitter é_è.

Je cherche à savoir sil y a la possibilité de résoudre ce problème sans avoir à tout supprimer, et re télécharger tout mes ad on se qui me prendra un temps monstrueux avec ma splendide connexion.. ><!!

Merci d'avance ! (:
1

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais je pense que cela vient du mélange des 2 add-on.
J'ai 'Destination aventure', 'Ambition', 'Génération', 'Accès VIP', 'Animaux et Cie' et 'Showtime'.
Je sais c'est étrange mais 'Destination aventure' est le dernier que j'ai acheté et depuis j'ai l'impression d'avoir plus de bugs ...
Je pense que cela vient du fait que tu joues avec Ambition etn que tu utilises D-A dessus. Et malheureusement pour ça tu n'y peux rein ....
Sa fait a peu pres la meme chose avec animaux et cie. C'est qu'ils ne sont pas très compatible. Mais a force d'acheter de plus en plus d'add-on avec les mises a jour avec, les bugs se réduisent.
Je te conseille de ne pas trop utiliser les mises a jour EA car moi quand j'en télécharge une le jeu ne se lance plus du tout.
j'espere t'etre utile !
L0L012
0
SimsHelp Messages postés 5 Statut Membre 1

Nouveau problème, J'ai désinstaller D-A et sa marche toujours pas ....
0
SimsHelp Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci de ta réponse :) Tu me conseille donc de désinstaller D-A ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche toujours pas peut etre parce que le jeu garde les données que tu as utiliser avec D-A. Je te conseille de tous désinstaller et de réinstaller. Malheureusement tu perdras tes sauvegardees ... Je sais qu'il existe un moyen pour les garder mais je ne m'en souviens plus. Tu peux le taper sur Internet.
0