Connaitre son Clock Generator

KAaTACLIISME Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KAaTACLIISME Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai overclocker mon processeur mais dans SetFSB il demande le clock generator. J'ai télécharger AIDA64 et il me dit rien de spécial appart cela:

Identifiant de la carte mère 09/02/2003-SiS-648-6A7I0G0JC-00
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2

Dans SetFSB je ne lest trouve pas

J'aurais besoin d'aide car je ne peux pas continuer si je ne connais pas mon Clock generator

Cordialement!
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut.

Vaut mieux OC via le bios, en augmentant le coefficient multiplicateur et en faisant des tests avec Prime95 - OCCT.

0
KAaTACLIISME Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y est pensé par le BIOS mais c'est impossible
Mon PC à 10 ans et donc il ne possède pas la faculté de overclocker par le bios à moins que je ne sais pas comment faire..
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

En effet... désolé je sèche. ^^
0
KAaTACLIISME Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver la solution:

Ouvrer le capot de votre ordinateur et chercher votre carte mère (rectangle noir)
Il y aura un code dessus commençant par ICS .... Noter le sur un papier
Pis après aller sur SetFSB

Le problème c'est que mon PC est trop vieux ducoup il y a même pas mon Clock generator sur SetFsb
0