Probléme de Batterie

Motobart Messages postés 88 Statut Membre -  
Motobart Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme sur mon téléphone Samsung Galaxy Ace blanc
Voila : Je l'est acheter il y a moins de 2 mois , la batterie ne tien pas dutout , Je le branche 2 H apres ( sans utilisation , batterie enlever ) la batterie est a 44% . Que faire ?

3 réponses

Aseven Messages postés 13 Statut Membre 2
 
Bonjour,

J'ai une solution peut etre pas la meilleure mais bon, tu peux commander une nouvelle batterie sa te coutera toujours moins cher que de changer ton GSM. Voici un lien pour la batterie : http://www.accessoiresdumobile.com/product/Batterie-d-origine-Li-ion-sous-sachet-pour-Samsung-Galaxy-Ace

Autrement tu peux faire toi meme la recherche sur google, tu mets : Batterie de remplacement, la marque du tel + le model + a vendre et tu cherches.

J'ai changer celle de mon iPhone et j'en suis pas déçu comme quoi tu vois...

Bon courage,
A ++
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour
Si ton TEL est nouveau tu doit avoir une garantie ! fait jouer la garantie et demande une nouvelle batterie ou un autre TEL s'il est défectueux.
0
Aseven Messages postés 13 Statut Membre 2
 
J'y ai pensé perso, mais je sais pas si c'est couvert par la garantie sans conté qu'il se retrouvera sans téléphone pendant minimum 2 semaines.. En belgique ca va jusque 2 mois .. Je sais de quoi je parle c'est du vécu lol ;)
0
Motobart Messages postés 88 Statut Membre 159
 
Merci beaucoup pour vos réponses . Je vais réfléchire entre l'envoyer au SAV ou acheter une nouvelle Batterie

Cordinalement
0