Problème de Virus UKASH ... Sauvegarder Signaler Mjbe94 - Dernière réponse le 12 oct. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais supprimer le virus UKASH sur un PC. QQ pourrait-il m'aider. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler g3n-h@ckm@n salut t'es-t-il pôssible d'utiliser le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Mjbe94 Auteur Non quand je le fais, il y a un écran bleu avec un code erreur 0x0000007B Réponse 3 / 3 ... Signaler g3n-h@ckm@n ok fais ca : https://gen-hackman.kanak.fr/ Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler g3n-h@ckm@n salut t'es-t-il pôssible d'utiliser le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Mjbe94 Auteur Non quand je le fais, il y a un écran bleu avec un code erreur 0x0000007B