Augmenter les fps
Stallone46
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre -
Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc qui ne tourne pas très bien et j'ai du mettre un autoexec pour jouer car sinon je tournai a 20fps mais de plus en plus je retombe a 40fps voir 30.
Je voudrai savoir si un formatage de mon ordinateur augmentera mes fps si oui de combien.
Merci d'avance
J'ai un pc qui ne tourne pas très bien et j'ai du mettre un autoexec pour jouer car sinon je tournai a 20fps mais de plus en plus je retombe a 40fps voir 30.
Je voudrai savoir si un formatage de mon ordinateur augmentera mes fps si oui de combien.
Merci d'avance
A voir également:
- Augmenter les fps
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Peut-être que si tu nous indiquais de quel jeu il s'agit et ensuite de quelle carte graphique il s'agit aussi, on pourra peut-être te répondre ...
Ok;
Le jeu est Counter-Strike Source et ma carte graphique est Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Le jeu est Counter-Strike Source et ma carte graphique est Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13311743-intel-r-g33-g31-express-chipset-family
Les intel ne sont pas des cartes graphiques, c'est des chipset, puces intégré à la carte mère permettant de faire fonctionner la vidéo, c'est pas puissant du tout pour jouer, voilà la raison. Donc non un formatage ne servirait à rien. Un chipset n'est pas fait pour jouer, d'où le faible FPS.
Rien qu'en voyant "Express Chipset Family" c'était plus la peine.
Les intel ne sont pas des cartes graphiques, c'est des chipset, puces intégré à la carte mère permettant de faire fonctionner la vidéo, c'est pas puissant du tout pour jouer, voilà la raison. Donc non un formatage ne servirait à rien. Un chipset n'est pas fait pour jouer, d'où le faible FPS.
Rien qu'en voyant "Express Chipset Family" c'était plus la peine.