Prise Jack Calculette TI 82 Stats
BananaPower
Messages postés
30
Statut
Membre
-
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en seconde et lors de l'achat groupé de calculettes, on nous a fourni des TI 82 Stats.
J'ai récemment appris qu'on pouvait y programmer des jeux (genre snake, tetris ou même mario) ! Alors j'ai les mettre dans la calculette mais le problème est qu'on nous a donné avec les pack, seulement un cable jack 2.5 mm (les seuls bouts) !
J'ai cherché partout sur mon ordi mais impossible de trouver un port adapté pour le 2.5mm (seulement 3.5) !
Je n'ai pas d'adaptateur sous la main alors je voulais savoir si il y avais un autre moyen de les mettre dessus.
Est-ce que c'est dur de les taper à la main ?
Je suis assez bricoleur, alors si c'était possible de bidouiller le cable pour y mettre un port usb ... (parce que j'en ai plein qui trainent et qui sont inutilisés)
Merci d'avance :)
je suis en seconde et lors de l'achat groupé de calculettes, on nous a fourni des TI 82 Stats.
J'ai récemment appris qu'on pouvait y programmer des jeux (genre snake, tetris ou même mario) ! Alors j'ai les mettre dans la calculette mais le problème est qu'on nous a donné avec les pack, seulement un cable jack 2.5 mm (les seuls bouts) !
J'ai cherché partout sur mon ordi mais impossible de trouver un port adapté pour le 2.5mm (seulement 3.5) !
Je n'ai pas d'adaptateur sous la main alors je voulais savoir si il y avais un autre moyen de les mettre dessus.
Est-ce que c'est dur de les taper à la main ?
Je suis assez bricoleur, alors si c'était possible de bidouiller le cable pour y mettre un port usb ... (parce que j'en ai plein qui trainent et qui sont inutilisés)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prise Jack Calculette TI 82 Stats
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware - Forum Virus
1 réponse
Si tu veux créer tes programme toi même va voir ici pour te rendre compte de ce que c'est un programme sur ti (mais ne t'attend pas à faire des mario par toi même dés le début !) : http://tout82.free.fr/forum/forum.php?forum=3
sinon le câble sert pour échanger des programme avec d'autre ti
sinon le câble sert pour échanger des programme avec d'autre ti