Mozilla Firefox

angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit problème qui survient depuis hier, quand je me trouve sur Google, cette page là s'affiche automatique sans arrêt "https://www.bing.com/search?q=montiera&pc=cosp&ptag=G6C999AC31D31446D&form=CONORG&conlogo=CT3210127", donc si quelqu'un sait pourquoi ce lien s'affiche toujours à la place de ma page d'accueil merci de me dire car je commence en avoir un peu marre, merci d'avance

6 réponses

1. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonjour.
    Menu démarré , panneau de config. Option d' internet , sous la petite maison , tu efface et tu mets google .fr .
    2
  2. 9971938 Messages postés 91 Statut Membre 13

J'ai le meme probleme avec chrome
    0
  3. korey03 Messages postés 390 Statut Membre 20

tu a essayer de la modifier la page d'accueil ?

ou bien même quand tu la modifie elle reviens sans cesse ?
    0
  4. angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non ça revient toujours et toujours, j'ai même un autre soucis à cela, quand je me trouve sur la page d'accueil pour consultation de mon compte, ça m'envoi vers le lien que j'ai précisé au début
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Re ;
    Qu' as tu fais exactement depuis ta demande d' intervention : ma proposition ou celle de Korey 03 ?

Lorsque tu fais une mises à jour d'incredimail, toujours choisir "personnaliser" et décocher les 2 cases en dessous!

Tu as Mystart en page d'acceuil?

va dans "outils", puis "options internet", général. Dans la barre "page d'accueil", remplace myStart par l'adresse suivante : Google ou autre. Appliquer/OK.

Si cela ne marche toujours pas , essaie ceci :
    dans la barre d'adresse de firefox taper

about:config

puis "je ferai attention promis"

...

recherchez la ligne

keyword.url

(avec le filtre, ça va plus vite !)

cliquez sur cette ligne

puis modifiez là:

remplacer

http://mystart.magen...t...Bar&search=

par

https://www.google.com.my/webhp?gws_rd=ssl

enregistrez le tout

(tapotez la touche [entrée])

et vérifiez que vous êtes sous google à la place du portail spyware d'incredimail.

Avec cette manip, vous pouvez mettre le moteur de recherche de votre choix à la place de google ....

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
    0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0