Virus Total.
nancy100
Messages postés
359
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes,
par virus total j'ai pu apprendre que j'avais dans mon ordi. 7ZIP de 01.net qui est un adware malheureusement, je sais maintenant qu'il ne faut faire plus confiance à ce site; mais comment le retirer ainsi que tout ce qu'il a mis dans mon ordi.
merci pour vos précieux conseils.
au fait quand j'ai fait hier une recherche minutieuse avec malwarebytes que je venait de télécharger chez"clubic", il n'a rien décelé... ?? Voilà c'est tout...
NY.
un petit ou grand merci ne coûte rien par rapport à ce qu'il rapporte à tous...
--
par virus total j'ai pu apprendre que j'avais dans mon ordi. 7ZIP de 01.net qui est un adware malheureusement, je sais maintenant qu'il ne faut faire plus confiance à ce site; mais comment le retirer ainsi que tout ce qu'il a mis dans mon ordi.
merci pour vos précieux conseils.
au fait quand j'ai fait hier une recherche minutieuse avec malwarebytes que je venait de télécharger chez"clubic", il n'a rien décelé... ?? Voilà c'est tout...
NY.
--
A voir également:
- Virus Total.
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
2 réponses
Télécharger sur le site de l'éditeur... On ne le dira jamais assez !
Ceci est à faire en entier:
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
Ceci est à faire en entier:
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
j'ai ce site direct dans mes favoris !!!!
pour adwcleaner je l'ai déjà.
bon je repart sur ton site....
merci SAASCAA !
Pas besoin de se cogner la tête après tu vas oublier ce qui est dans l'article ;-)
Poste les rapports si tu en as,