Navigateurs s'execute pas
jalalnet
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai google chrome + fifrefox j'arrive pas a les exécutés quand je click sur l'un des deux la barre de langue disparaitre pour 5s puis il re mais le programme ne se lance pas
j'ai essayé de lés désinstallé mais rien n'a changé
j'ai google chrome + fifrefox j'arrive pas a les exécutés quand je click sur l'un des deux la barre de langue disparaitre pour 5s puis il re mais le programme ne se lance pas
j'ai essayé de lés désinstallé mais rien n'a changé
A voir également:
- Navigateurs s'execute pas
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Contrôle des applications et du navigateur activer ou pas - Forum Virus
- Eset le centre de sécurité windows indique que la fonctionnalité n’est pas installée ou ne s’exécute pas correctement. ✓ - Forum Antivirus
- Ce navigateur ou cette application ne sont peut-être pas sécurisés ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Après avoir désinstallé Firefox, il aurait sans doute eté utile de nettoyer la base des registres avec Cleaner avant de réinstaller...
Après avoir désinstallé Firefox, il aurait sans doute eté utile de nettoyer la base des registres avec Cleaner avant de réinstaller...
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner