Achat en ligne. colis toujours pas reçu, que faire?

Littleval -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai fais un achat en ligne sur un site etranger ( Coree du sud il me semble ) et je n'ai toujours pas recu mon colis... ( achat effectué le 19/09 pour 65$ d'achat) je leur ai envoyer plusieurs emails ainsi que des messages sur leur facebook mais aucune reponse...(il semble aussi que je ne sois pas la seule dans ce cas). Je ne peux donc meme pas me faire rembourser... Qu'est ce que je peux faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755
 
Bonjour,
Sur quel site avez vous commandé?
0
Littleval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est sur le site www.colorfulcircle.com
Je peux comprendre que le colis mette du temps mais ce qui ne me met pas en confiance c 'est que le vendeur ne repond à aucun de mes messages...
Merci d'avance pour ton aide ^^
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755
 
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi vous dire. Au moment de l'inscription aucun mail de confirmation n'est envoyé ni de confirmation demandée. La page de paiement est sécurisée. Je ne trouve pas de sujet concernant ce site.
Contactez votre banquier pour voir avec lui les options qui s'offre à vous.

Cordialement
0
Littleval
 
D'accord merci quand meme de votre aide ( desole de vous avoir tutoyer je n'avais pas remarquer o.o)
Je n'ai plus qu'a attendre ou les harceler xD
Bonne soiree
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755
 
Oh pas grave pour le tutoiement! j'ai pas fait attention, et je vouvoie généralement dans mes réponses, donc aucun problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Littleval
 
Il n'y a rien que je puisse faire? =(
-1