Et soudain plus de son...
Kécecéssa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kécecéssa Messages postés 8 Statut Membre -
Kécecéssa Messages postés 8 Statut Membre -
Salut tous
Je regardais tranquille des vidéos sur internet, quand soudain entre deux vidéos, plus de son, nada, rien. Que ce soit son système, lecture de CD, la radio par ADSL (Winamp), que dalle.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques au contrôle audio (Realtek AC'97), c'est du son intégré.
J'ai fait "Résoudre les problèmes", jusqu'au bout en vérifiant tout comme il disait sans que ça y change grand chose.
J'ai mis le pilote à jour via https://www.touslesdrivers.com/index.php.
J'ai fait un dxdiag :
- Un test DirectSound sur Son 1 et 2 : rien ;
- Un test DirectMusic sur Microsoft Synthetizer et sur Realtec AC'97 Audio : rien mais c'est bon sur Mappeur Midi Microsoft émulé et sur Sinthé. SW table de sons GS Mic émulé : ya du son, miracle !!!
Ouais et pis c'est tout :-(
Je précise que ma carte mère est neuve du mois dernier et un vendeur rencontré par la suite m'a dit que le chipset de ma carte (Nforce 3) était un vrai bâton merdeux. Dites-moi que ce n'est pas ça...
Merci d'avance de vos lumières.
Je regardais tranquille des vidéos sur internet, quand soudain entre deux vidéos, plus de son, nada, rien. Que ce soit son système, lecture de CD, la radio par ADSL (Winamp), que dalle.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques au contrôle audio (Realtek AC'97), c'est du son intégré.
J'ai fait "Résoudre les problèmes", jusqu'au bout en vérifiant tout comme il disait sans que ça y change grand chose.
J'ai mis le pilote à jour via https://www.touslesdrivers.com/index.php.
J'ai fait un dxdiag :
- Un test DirectSound sur Son 1 et 2 : rien ;
- Un test DirectMusic sur Microsoft Synthetizer et sur Realtec AC'97 Audio : rien mais c'est bon sur Mappeur Midi Microsoft émulé et sur Sinthé. SW table de sons GS Mic émulé : ya du son, miracle !!!
Ouais et pis c'est tout :-(
Je précise que ma carte mère est neuve du mois dernier et un vendeur rencontré par la suite m'a dit que le chipset de ma carte (Nforce 3) était un vrai bâton merdeux. Dites-moi que ce n'est pas ça...
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Et soudain plus de son...
- Pc ralentissement soudain - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus