Formater sans CD
nydda
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais formater mon PC (athlon windows xp). Est-ce que cela supprimera forcément Windows? Parce que je n'ai pas le CD d'installation de windows Xp. Est-ce possible de le réinstaller sans?
Merci d'avance
je souhaiterais formater mon PC (athlon windows xp). Est-ce que cela supprimera forcément Windows? Parce que je n'ai pas le CD d'installation de windows Xp. Est-ce possible de le réinstaller sans?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
supprimer un système Windows et ne pas avoir le cd pour le réinstaller c'est un pc qui ne servira plus, sauf si tu veux essayer Linux.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est tout a fait possible de formater sans cd et surtout sans perdre XP. s'est une operation un peux dur mais s'est jouable. cliquer sur demarrer>tous les programes >assistance >smart restore. avant de lancer smart restore, enregistrez votre travail et fermer toute vos application y compris votre logiciel antivirus. PS une fois smart restore lancer vous perdre toute vos donner personnel je vous conseil donc de le faire que quand il n'y a pas d'autre choix!! la restoration sa fera a l'origine vous vous retrouverè avec vote pc comme si vous venier de l'acheter sa prend un peux de temps mais sais efficace. bon courrage a plus
Une disquette de Win98 ou le cd suffit et y'a encore bie nd'autres possibilitées. Voir avec le live cd de Gparted en formatant la partition NTFS.