Bts SIO
maxim14ful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
10 oct. 2012 à 16:49
maxim14ful Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 16:32
maxim14ful Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 16:32
A voir également:
- Bts SIO
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Différence entre bts et ts - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème de soutenance bts ressources humaines et communication - Forum Études / Formation High-Tech
- Bts sio avis - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème pour mon rapport de stage - Forum Réseau
3 réponses
maxim14ful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
1
10 oct. 2012 à 19:20
10 oct. 2012 à 19:20
Merci de m'avoir donner ton avis.
Ayant fait quelques recherches au préalables, je me rends compte que les avis diverges concernant le niveau de mathématiques pour ce Bts.
J'aimerais savoir par ailleurs si quelqu'un avait un retour d'expérience concernant les formations autres que Bts dans cette filière (style apformation...) Valent-elles vraiment le coup ?
Y'a t'il des établissements à recommander ?
J'ai un cv pour les moins assez atypique, j'ai bien peur que les écoles ne soient pas très intéressés par mon profil, c'est pour cela que je me tourne aussi du côté des formations payantes...
Ayant fait quelques recherches au préalables, je me rends compte que les avis diverges concernant le niveau de mathématiques pour ce Bts.
J'aimerais savoir par ailleurs si quelqu'un avait un retour d'expérience concernant les formations autres que Bts dans cette filière (style apformation...) Valent-elles vraiment le coup ?
Y'a t'il des établissements à recommander ?
J'ai un cv pour les moins assez atypique, j'ai bien peur que les écoles ne soient pas très intéressés par mon profil, c'est pour cela que je me tourne aussi du côté des formations payantes...
vinczoo
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
180
10 oct. 2012 à 16:58
10 oct. 2012 à 16:58
Bonjour ,
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro en Systèmes Electroniques et Numériques en Réseaux et Télécommications .
Pour ce qui est de mon cas , étant donné que je suis très mauvais en mathématiques . quand je parle de très mauvais c'est 3 4 de moyenne pas plus .
C'est Critique !!!
Mais je me rattrape grâce à toutes autres matières ou je me débrouille pas trop mal :p
Par exemple au BEP en maths j'ai du avoir 5 , francais j'ai eu 15 et histoire 14 donc ca rattrape le tout .
Si tu es déterminé , il n'y a pas de soucis pour que ça coince , à toi de gratter un maximum de points un peu partout pour relever ta moyenne de maths ^^
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro en Systèmes Electroniques et Numériques en Réseaux et Télécommications .
Pour ce qui est de mon cas , étant donné que je suis très mauvais en mathématiques . quand je parle de très mauvais c'est 3 4 de moyenne pas plus .
C'est Critique !!!
Mais je me rattrape grâce à toutes autres matières ou je me débrouille pas trop mal :p
Par exemple au BEP en maths j'ai du avoir 5 , francais j'ai eu 15 et histoire 14 donc ca rattrape le tout .
Si tu es déterminé , il n'y a pas de soucis pour que ça coince , à toi de gratter un maximum de points un peu partout pour relever ta moyenne de maths ^^
Tu peux vérifier sur le site Diplomeo pour voir quelles sont les établissements proposant une formation en BTS SIO si tu est ou si tu souhaite venir dans la région parisienne.
Si tu n'est pas sur Paris, tu peux toujours voir sur le même site pour
les formations BTS SIO en France
J'espère que ça va t'aider dans tes recherches. ++
http://www.diplomeo.com/trouver-bts-sio-a-paris
Si tu n'est pas sur Paris, tu peux toujours voir sur le même site pour
les formations BTS SIO en France
http://www.diplomeo.com/trouver-bts-sio
J'espère que ça va t'aider dans tes recherches. ++
maxim14ful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
1
12 oct. 2012 à 16:32
12 oct. 2012 à 16:32
Merci pour le lien ! Ma préférence serait de revenir sur Paris en effet !