Remboursemen t abusif d'un article vendu sur ebay
chloe80100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre -
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre -
Bonjour, ,je sais que généralement les messages de réclamation sont plus souvent en destination des acheteurs, mais je souhaite exposer mon problème, voila j'ai vendu un article sur ebay en bon état d'une marque connue, l'acheteur demande un remboursement de l'article car il estime qu'il s'agit d'un faux alors que suis sure du contraire, d'ordinaire arrangeante je rembourse en cas de déception mais cette fois la personne n'a pas cru bon me contacter avant de créer un litige, je trouve cela tellement incorrecte que j'ai des soupçon sur cet échange, qu'en pensez vous ? merci
A voir également:
- Remboursemen t abusif d'un article vendu sur ebay
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Norton abonnement abusif - Forum Vos droits sur internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel