Remboursemen t abusif d'un article vendu sur ebay

Fermé
chloe80100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 14:29
pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 10 oct. 2012 à 14:58
Bonjour, ,je sais que généralement les messages de réclamation sont plus souvent en destination des acheteurs, mais je souhaite exposer mon problème, voila j'ai vendu un article sur ebay en bon état d'une marque connue, l'acheteur demande un remboursement de l'article car il estime qu'il s'agit d'un faux alors que suis sure du contraire, d'ordinaire arrangeante je rembourse en cas de déception mais cette fois la personne n'a pas cru bon me contacter avant de créer un litige, je trouve cela tellement incorrecte que j'ai des soupçon sur cet échange, qu'en pensez vous ? merci



1 réponse

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
10 oct. 2012 à 14:58
Bonjour,

Si tu est sur de toi dit lui d'aller déposé plainte pour le faite que tu lui aurait vendu du faux ...
Ou c'est simplement qu il a besoin d'argent ... Ce qui est connue ...
0