Problème freebox TV
mamybosse
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TV : écran noir total, aucune image ! Le son reste normal, la free box affiche normalement ! D'où cela provient-il ?
Merci de me renseigner et me conseiller si possible...
J'ai un problème avec ma TV : écran noir total, aucune image ! Le son reste normal, la free box affiche normalement ! D'où cela provient-il ?
Merci de me renseigner et me conseiller si possible...
A voir également:
- Problème freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
teste un autre type de connexion la freebox propose la HDMI pour la TV de qualité numerique et un cable special pour les vieuxTV munis de peritel essaie les deux tu verras bien de quel côté il y a un problème. En desepoir de cause appelle Free hotline et fais avec eux les test demandés.La box Tv peut avoir un problème, ton tV aussi (as tu essayé un autre TV ?)
A++
teste un autre type de connexion la freebox propose la HDMI pour la TV de qualité numerique et un cable special pour les vieuxTV munis de peritel essaie les deux tu verras bien de quel côté il y a un problème. En desepoir de cause appelle Free hotline et fais avec eux les test demandés.La box Tv peut avoir un problème, ton tV aussi (as tu essayé un autre TV ?)
A++
En desepoir de cause appelle Free hotline et fais avec eux les test demandés.La box Tv peut avoir un problème, ton tV aussi ?
Autour de toi personne ne peut t'aider? y at'il en municipalité une sao ou un club informatique? quelqu'un peut t'aider sur internet ici c'est difficile
salut