Modem routeur
hakay
Messages postés
49
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
j'ai 2 modem routeur de la marque ( TP-LINK et D-LINK ) ,
le TP-LINK je l'utilise pour la connexion a internet , et j'ai acheté le D-LINK pour que je l'utilise comme un routeur qui capte la connexion via mon modem routeur TP-LINK
j'ai essai avec le câble ça marche très très bien , mé j'arrive pas a les faire connecter antre aux avec le wifi !!
comment je peut configurer mon modem routeur D-LINK pour qu'il soit un routeur et j'arrive a me connecter via mon modem routeur TP-LINK
merci
j'ai 2 modem routeur de la marque ( TP-LINK et D-LINK ) ,
le TP-LINK je l'utilise pour la connexion a internet , et j'ai acheté le D-LINK pour que je l'utilise comme un routeur qui capte la connexion via mon modem routeur TP-LINK
j'ai essai avec le câble ça marche très très bien , mé j'arrive pas a les faire connecter antre aux avec le wifi !!
comment je peut configurer mon modem routeur D-LINK pour qu'il soit un routeur et j'arrive a me connecter via mon modem routeur TP-LINK
merci
A voir également:
- Modem routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi