Probleme de batterie et connexion

jjmartinez Messages postés 60 Statut Membre -  
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un Asus A54C et j'ai un probleme de déconnexion intermittante de mon reseau wifi. J,ai remarqué que lorsque j'enleve ma batterie et que je me branche directement avec mon fil électrique, le problème est réglé.

Pouvez-vous me dire comment configurer ma batterie ou autre matériel pour que celà ne se produise plus.
merci beaucoup

Jacques
Montréal

9 réponses

vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

C'est 2 choses différentes pourtant , es-tu sur que le problème vient de la batterie ?
0
jjmartinez Messages postés 60 Statut Membre

oui. le probleme etait que depuis que j'ai acheté ce nouveau pc, ma connexion wifi n'etait possible que d'une seule piece de ma maison. lorsque je changeais de piece ou encore me retrouvais dans un lieu avec wifi, ma connexion s'éteignais sans cesse et ce même si ma force de signal etait excellente.

Aussi une fois j'ai essayé de me brancher directement en enlevant ma atterie et en minstallant dans une piece où mon wifi se déconnectait et voilà ça n,arrivait plus.

maintenant, ce n,est pas tres evident d'avoir toujours a enlever ma batterie pour me connecter wifi. il y a certainement quelque chose à faire non?
merci
0

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation
Met ton Pc en économie d'énergie , et as-tu une connexion dans une pièce ou tu n'en as pas avec batterie
0

je vais dans option d'alimentation/choisir un mode de gestion de l'alimentation/usage normal (recommendé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

met le en économie d'énergie / usage économie
0

ca va régler leprobleme?
0

Qui ne tente rien , n'a rien.
0

peux tu m,expliquer en quoi ma batterie interfère avec ma connexion?
0

Je cite ce que tu as écris :

J'ai un probleme de déconnexion intermittante de mon reseau wifi. J,ai remarqué que lorsque j'enleve ma batterie et que je me branche directement avec mon fil électrique, le problème est réglé.

Je réponds : C'est 2 choses différentes pourtant , es-tu sur que le problème vient de la batterie ?

oui. le probleme etait que depuis que j'ai acheté ce nouveau pc, ma connexion wifi n'etait possible que d'une seule piece de ma maison. lorsque je changeais de piece ou encore me retrouvais dans un lieu avec wifi, ma connexion s'éteignais sans cesse et ce même si ma force de signal etait excellente.

Bonne continuation
0