Déconnexion de l'ADSL
tanoj
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je viens par ce courrier vous poser un problème que nous avons depuis peu. Nous disposons d'une connexion adsl de 2 Mbts/s, elle était très stable jusqu'à ce qu'un matin des déconnexion surviennent. Les renseignements pris auprès de FAI ont fait état de ce que notre débit était passé à 4 Mbits/s. Nous leur avons demandé de remettre le signal à son niveau d'antan. Ce qui a été fait mais jusqu'à présent la qualité de la connexion reste à désirer.
Entre temps on a remplacé:
- Le routeur adsl lynksys Wireless-N ADSL2+ Modem Router WAG120 N par un nouveau de
la même marque.
- Le panneau de brassage de 24 ports
- Le cordon RJ 11 reliant le filtre adsl au port RJ 11 du routeur.
Malgré tout il y a souvent des déconnexions, donc je voudrais savoir si celà est liée à la qualité de notre routeur adsl.
Merci
Je viens par ce courrier vous poser un problème que nous avons depuis peu. Nous disposons d'une connexion adsl de 2 Mbts/s, elle était très stable jusqu'à ce qu'un matin des déconnexion surviennent. Les renseignements pris auprès de FAI ont fait état de ce que notre débit était passé à 4 Mbits/s. Nous leur avons demandé de remettre le signal à son niveau d'antan. Ce qui a été fait mais jusqu'à présent la qualité de la connexion reste à désirer.
Entre temps on a remplacé:
- Le routeur adsl lynksys Wireless-N ADSL2+ Modem Router WAG120 N par un nouveau de
la même marque.
- Le panneau de brassage de 24 ports
- Le cordon RJ 11 reliant le filtre adsl au port RJ 11 du routeur.
Malgré tout il y a souvent des déconnexions, donc je voudrais savoir si celà est liée à la qualité de notre routeur adsl.
Merci
A voir également:
- Déconnexion de l'ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet