Comment éliminer avg internet security??

trimix1418 Messages postés 4 Statut Membre -  
 amadou -
Bonjour,

J'ai un probleme avec avg internet security: après l'avoir téléchargé involontairement, j'ai réussi à le supprimer comme moteur de recherche en réinitialisant les lignes d'avg ( dans la barre d'adresse:"about:config", et "avg" dans le filtre) mais il persiste quand je tape une recherche dans "nouvel onglet", en cherchant, je me suis rendu compte qu'avg se "régénère" , et que je ne peux pas supprimer un de ses fichier dans le dossier avg, dans programme files (le fichier s'appelle "Vprot.exe").
je ne comprend pas comment il fait pour se régénérer et pourquoi je ne peux pas supprimer Vprot.exe, il me dit que le fichier est utilisé ou protégé en écriture...

help me please!

A voir également:

10 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

Essayes en mode démarrage sans échec.
0
trimix1418 Messages postés 4 Statut Membre

c'est à dire?
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

regarde sur cette page et prend le logiciel de désinstallation AVG

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

@+
0

ça n'a pas marché.
je pense que c'est parce que j'ai avg internet security et pas avg antivirus.
mais est-ce normal qu'il me dise "arrêt système dans 10;9;8;7... sec"?

et qqu pourrait me dire pourquoi le Vprot.exe ne peut il pas etre supprimé??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ais réussi !
j'ai réinstaller avg et re-réinitialisé avg dans "about:config" (dans la barre d'adresse), et plus aucune recherche n'est faite avec avg.

je voudrait juste savoir comment suprimer Vprot.exe pour en etre définitivement débarassé.
0
amadou

Avg a verrouille mon ecran je n arrive pas a deverrouille mon ecran aidez moi s il vous plait
0
amadou

Avg a verrouille mon ecran je n arrive pas a deverrouille mon ecran aidez moi s il vous plait
0
amadou

0
amadou

0
amadou

0