Echec de connection internet
patrick83
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis connecter a reseau wifi la connection est bien etabli mais quand je lance mes navigateurs jai toujours un echec reseau
jai besoin d'aide s'il vous plait
je me suis connecter a reseau wifi la connection est bien etabli mais quand je lance mes navigateurs jai toujours un echec reseau
jai besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:
- Echec de connection internet
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
bonjour
solution déjà donnée soit
Aller dans menu démarrer, puis exécuter
taper cmd puis enter
vous arrrivez en ligne de commlande dos
là, vous taper netsh winsock reset puis enter
après vous taper netsh firewall reset puis enter
vous redémarrer le pc et c'est reparti !!!
solution déjà donnée soit
Aller dans menu démarrer, puis exécuter
taper cmd puis enter
vous arrrivez en ligne de commlande dos
là, vous taper netsh winsock reset puis enter
après vous taper netsh firewall reset puis enter
vous redémarrer le pc et c'est reparti !!!
bonjour
Donc si je résume, votre ordinateur voit votre "box" pas de soucis de ce coté là.
Quand vous cliquez pour connecter sur le point d'accès, y a-t-il un message d'erreur ?
Avez-vous un autre pc/tablette/sartphone qui réussi à se connecter au même point wifi ?
Sur votre pc, un fois le lien wifi établi, que donne une commande: IP config (fenètre dos) ?
Donc si je résume, votre ordinateur voit votre "box" pas de soucis de ce coté là.
Quand vous cliquez pour connecter sur le point d'accès, y a-t-il un message d'erreur ?
Avez-vous un autre pc/tablette/sartphone qui réussi à se connecter au même point wifi ?
Sur votre pc, un fois le lien wifi établi, que donne une commande: IP config (fenètre dos) ?
merci davance