Pb de connectivité Imprimante HP Deskjet 3070

aurore2989 -  
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon imprimante HP Impression WIFI qui ne veut pas imprimer ! Je n'arrive pas à la connecter au réseau (alors qu'elle marchait jusqu'à présent.)

J'ai imprimé plusieurs pages de test réseau et le diagnostique est différent (et faux) chaque fois : routeur hors tension, SSID qui ne correspondent pas, filtrage MAC activé.
J'ai essayé tous les modes possibles : connexion réseau automatique, par WPS bouton, par WPS code PIN. Sur la page de ma box SFR, tout est ok (elle est bien connectée) mais l'imprimante me dit "erreur WPS" ou "Sans fil inactif".
L'aide HP me propose sans cesse de la connecter à l'aide du câble USB fourni, hors pour ce modèle je crois qu'il n'y en a pas (ou alors je me suis faite avoir ???) J'ai essayé de réinstaller l'imprimante mais c'est pareil.

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une solution miracle svp ?? (Merci de ne pas utiliser de termes trop "informatique" et de m'expliquer les choses comme à un enfant, je débute !!!)

1 réponse

Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre 4

J'ai le même souci avec la même imprimante... Je ne sais que faire, j'ai toute essayer (Allez dans les paramètres du périphérique ect...) et rien a marcher...
1