Imprimante i865

cendrillon2010 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
Je ne sais pas si pose ma question dans le bon forum,mais bon!
Voilà j'utilise une imprimante canon i865.
Je voudrais imprimer un fichier texte pour l'exposer de ma fille,mais ça ne fonctionne pas.
Pourtant je sais imprimer de la documentation sur internet;je me suis dis peut-etre ce serait le format du fichier qui n'est pas bon,mon fichier est en format "Type document texte txt".
Je ne sais pas comment faire et c'est la vraie cause de mon problème.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour, Cendrillon !

Non, le format du document n'est sûrement pas en cause.
Le document étant affiché à l'écran, il suffit normalement de cliquer sur l'icône "Impression rapide" pour que ça fonctionne ...
Peux-tu nous détailler comment tu procèdes ?

Cordialement.
0
cendrillon2010

bonjour raymond,
voilà comment je procède j'ouvre mon fichier,je clique sur fichier en haut à droite ensuite sur imprimer une autre fenetre s'ouvre,je clique encore sur imprimer.
et là le hic un message me dit:
erreur de l'opérateur.
appuyez sur résume de l'imprimante.
si le problème persiste,annuler l'impression et éteignez l'imprimante,puis rallumez-la.
je n'arrete pas de le faire et rien n'y fait et le bouton clignote orange,je tiens à présiser que je viens juste de mettre des nouvelles cartouches donc le problème ne vient pas de là non plus.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est la première fois qu'on me parle de cette anomalie.
Je n'ai aucune idée de sa cause ...Désolé !
0