Comment récuper mes données

e-boris Messages postés 2 Statut Membre -  
ByFouStudio Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous
En voulant faire la réparation de Xp parck2,un collègue a totalement réinstaller les système. c'est à dire qu'il a formater complètement le HD.Or les données du client étaient dessus et il les réclame. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer ses données et si oui comment faire.
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre 6

Bonjour,

regarde dans ton lecteur disque principal si il n'y a pas un dossier nommé 'windows.old'... mais j'en doute, surtout si il y a eu un formatage complet....
0
ByFouStudio Messages postés 9 Statut Membre

Bien le bonjour,

Cela est peut-être possible, tout dépend dont la manière du formatage à eu lieu.

Si toutes les données sur les partions on était supprimé, non nous ne pouvons pas récupérer, même sachant que rien n'est jamais supprimé du disque dur tout reste, à moins de récupérer les données sur la puce dans le disque dur, je n'en voie pas le moyen.

Maintenant si le formatage à était 'refait' par dessus dans C:\ vous devez avoir un dossier nommé 'Windows.old' si ce dossier est existant alors toutes vos données précédente y sont.

En espèrent vous avoir aidé et éclairé sur le sujet.

Cordialement, ByFou.
0
e-boris Messages postés 2 Statut Membre

ByFouStudio
Maintenant si le formatage à était 'refait' par dessus dans C:\ ???
je ne comprend pas cette phrase stp explique moi
0
ByFouStudio Messages postés 9 Statut Membre

Si le formatage à été passer dessus l'ancienne partition dans ton disque dur tu dois avoir un dossier 'Windows.old'.
0