A voir également:
- Défragmentation et
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
10 réponses
Bonjour Nathalie
ouvre une fenêtre de commande et tape CHDDSK/F. Il va te proposer de le faire au prochain démarrage. Réponds oui et redemarre. CHKDSK va corriger les erreurs sur le disque et, après, tu pourras défragmenter.
ouvre une fenêtre de commande et tape CHDDSK/F. Il va te proposer de le faire au prochain démarrage. Réponds oui et redemarre. CHKDSK va corriger les erreurs sur le disque et, après, tu pourras défragmenter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse "sebsauvage" mais ça ne fonctionne toujours pas. Une autre solution peut-être ?
Merci
Merci
J'ai bien lu ta réponse et je viens de faire la solution 2 (c'est la même manip. que j'avais faite) et pas de résultat positif.
Le message du pc indique "chkdsk /f." alors que toi tu marques "chkdsk c: /F". Cette différense peut-elle avoir une incidence ?
A +
Le message du pc indique "chkdsk /f." alors que toi tu marques "chkdsk c: /F". Cette différense peut-elle avoir une incidence ?
A +
Je suis vraiment désolée, mais ça ne marche pas. J'ai bien tapez "chkdsk c: /F", puis "O" et j'ai redémarré le pc. Toujours le même message.
D'avance merci pourvotre patience.
D'avance merci pourvotre patience.
Bonjour,
Plus personne pour proposer une solution ?
Si je fais des restauration de système à des dates différentes, cela peut-il fonctionner ?
Et plusieurs restaurations consécutives ne vont-elles pas nuire au pc ?
Merci pour vos réponses.
Plus personne pour proposer une solution ?
Si je fais des restauration de système à des dates différentes, cela peut-il fonctionner ?
Et plusieurs restaurations consécutives ne vont-elles pas nuire au pc ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
J'ai fait plusieurs restaurations sans succès.
J'ai réussi à défragmenter en faisant démarrer le pc en mode sans échec.
Par contre, le calendrier de "restauration du système" est bloqué sur Janvier 2007, impossible d'aller au mois précedent, une astuce pour y remédier ?
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai fait plusieurs restaurations sans succès.
J'ai réussi à défragmenter en faisant démarrer le pc en mode sans échec.
Par contre, le calendrier de "restauration du système" est bloqué sur Janvier 2007, impossible d'aller au mois précedent, une astuce pour y remédier ?
D'avance merci pour vos réponses.