(racine windows) \system32\hal.dll ???

andama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! Lors de l'ouverture de mon ordinateur récemment, un écran noir est apparu au tout début me disant: Windows n'a pas pu démarrer le fichier suivant [racine windows]\system32\hal.dll . La seule chose que je peux faire est d'aller en mode sans echec. Je ne peux pas utiliser mon ordinateur du tout . Quel est ce fichier manquant? Que dois-je faire pour aller que tout fonctionne? Je suis une débutante au niveau informatique. J'utilise Windows XP Merci beaucoup à l'avance
A voir également:

3 réponses

alves

salut jai le meme probleme et je voulai savoir si tu a résolu ton probéle salut repon vite salut
0
pegasos

Ce que je pense ...c'est un petit fichier qui change de nom a chaque ouverture . Il faut deactiver "cahe "
En mode sans echec il faut aller dans le c:\windows\system32\et regarder s'il existe alors pas de probleme
s'il n'est pas voir dans le C:\ le fichier AUTORUN.INF, l'editer et l'effacer et sauvegarder
fait >Demarre>Excute> msconfig va dans onglet demarer et deactive ce hal.dll
Redemarre ???
A+pegasos
0
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Voici un lien vers la FAq de CCM concernant ce problème : windows hal dll manquant ou corrompu
Bonne nuit
0