Sav Materiel.net

Résolu/Fermé
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 7 oct. 2012 à 20:15
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 8 oct. 2012 à 06:16
Bonjour, et désolé, mais je n'ai pas trouver ou poser cette question...

Le problème est, que je n'arrive pas à trouver à qu'elle adresse il faut envoyer les colis pour le sav de matériel.net...

Si quelqu'un peut m'aidé ?

Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 22:59
Bonsoir,

Un produit que j'ai commandé est en panne
En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente directement en ligne, via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
L'obtention d'un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service courrier.

Source

Et le service après vente c'est ici : https://www.materiel.net/

Il faudra vous connecter avant, bien entendu.
1
Orayne Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
8 oct. 2012 à 06:16
Je ne trouve pas... Sa me dit la date de demande, la date ou ils on accepté le retour. Mais rien de plus.
0