Sav Materiel.net
Résolu
Orayne
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Orayne Messages postés 173 Statut Membre -
Orayne Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, et désolé, mais je n'ai pas trouver ou poser cette question...
Le problème est, que je n'arrive pas à trouver à qu'elle adresse il faut envoyer les colis pour le sav de matériel.net...
Si quelqu'un peut m'aidé ?
Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes.
Le problème est, que je n'arrive pas à trouver à qu'elle adresse il faut envoyer les colis pour le sav de matériel.net...
Si quelqu'un peut m'aidé ?
Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes.
A voir également:
- Sav Materiel.net
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Un produit que j'ai commandé est en panne
En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente directement en ligne, via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
L'obtention d'un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service courrier.
Source
Et le service après vente c'est ici : https://www.materiel.net/
Il faudra vous connecter avant, bien entendu.
Un produit que j'ai commandé est en panne
En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente directement en ligne, via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
L'obtention d'un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service courrier.
Source
Et le service après vente c'est ici : https://www.materiel.net/
Il faudra vous connecter avant, bien entendu.