Trouver des dossiers sur soi, sur google.
lyrecow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué que si je tapais mon nom et mon prénom sur Google, alors plusieurs informations s'affichaient sur moi, par exemple:
- Des photos de moi sur Google Image.
- Des liens d'anciens blogs à moi, mais que j'ai supprimé il y a longtemps.
(Je précise que les photos de moi étaient sur les blogs que j'ai supprimé).
J'aimerais savoir comment faire pour que Google n'affiche plus toutes ces informations que je trouve quand même dérangeantes. Je n'ai pas envie que des personnes qui tapent mon nom sur Google, trouvent des photos de moi. J'aimerais quand même garder une vie privée/ une intimité.
Est ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un, ou bien, de signaler quelque chose?
Merci à tous de me répondre.
J'ai remarqué que si je tapais mon nom et mon prénom sur Google, alors plusieurs informations s'affichaient sur moi, par exemple:
- Des photos de moi sur Google Image.
- Des liens d'anciens blogs à moi, mais que j'ai supprimé il y a longtemps.
(Je précise que les photos de moi étaient sur les blogs que j'ai supprimé).
J'aimerais savoir comment faire pour que Google n'affiche plus toutes ces informations que je trouve quand même dérangeantes. Je n'ai pas envie que des personnes qui tapent mon nom sur Google, trouvent des photos de moi. J'aimerais quand même garder une vie privée/ une intimité.
Est ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un, ou bien, de signaler quelque chose?
Merci à tous de me répondre.
A voir également:
- Trouver des dossiers sur soi, sur google.
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'aimerais quand même garder une vie privée/ une intimité.
Il fallait y penser au moment de mettre ces photos.
Il faudra juste attendre que le cache de Google soit réactualisé, sur les pages qui sont actuellement effacées, pour que vos photos "disparaissent".
J'aimerais quand même garder une vie privée/ une intimité.
Il fallait y penser au moment de mettre ces photos.
Il faudra juste attendre que le cache de Google soit réactualisé, sur les pages qui sont actuellement effacées, pour que vos photos "disparaissent".