Ou avez-vous eu votre cable USB

lollipops -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'alcatelonetouch 585 mais je n'ai pas de cable USB moi !Merci de me dire ou l'avez-vous eu.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Normalement avec le tél portable dans sa boite mais cela se peut qu'il n'y soit pas et dans ce cas, il faut l'acheter, mais cela m'étonne à moins que tu es acheté le tél d'occasion.
0
lollipops

bonsoir,

je n'ai pas acheté le téléphone portable d'occasion.je l'ai acheté neuf et dans la boite je n'ai eu que les écouteurs, le portable et le chargeur.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Avec le chargeur normalement tu dois avoir un cable aussi. Si ce n'est pas le cas, soit il a été oublié, soit il n'y était pas fourni avec.
0
lollipops

oui il n'a pas été fourni avec car sur la boite il n'y a pas écrit qu'il à été fournis.
0

Donc il faut aller l'acheter. Et celui du chargeur est soudé au chargeur? Si oui alors je n'ai rien dit sinon tu peux t'en servir, il est fait pour ça.
0