Problème acer orbicam
winzieguipsy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer aspire 5610 avec le système vista premium ready.
J'ai une webcam intégrée, avec un programme qui s'appel orbicam.
Je ne connais pas le fabricant. Si vous en avez besoin pour trouver la solution, savez vous où le trouver ?
Il y a encore une semaine, le programme fonctionnait.
Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Windows ne m'a rien indiqué. La webcam ne marche plus, quand je l'allume elle se ferme après 2scd, et sur MSN c'est pareil.
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne suis pas une experte en ordi!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer aspire 5610 avec le système vista premium ready.
J'ai une webcam intégrée, avec un programme qui s'appel orbicam.
Je ne connais pas le fabricant. Si vous en avez besoin pour trouver la solution, savez vous où le trouver ?
Il y a encore une semaine, le programme fonctionnait.
Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Windows ne m'a rien indiqué. La webcam ne marche plus, quand je l'allume elle se ferme après 2scd, et sur MSN c'est pareil.
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne suis pas une experte en ordi!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème acer orbicam
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour,
Télécharges cette application: http://global-download.acer.com/FilesDownload/HWID/HWVendorDetection.exe
Tu la lances et tu devrais trouver le nom de ta webcam, tu me le donnes.
Télécharges cette application: http://global-download.acer.com/FilesDownload/HWID/HWVendorDetection.exe
Tu la lances et tu devrais trouver le nom de ta webcam, tu me le donnes.