Aide pour réinstallation d'un bios ?
verytracker
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai voulut métre mon bios a jour de ma carte mere asus p5ql se plus , jai donc utiliser asus updapte , puis quand le programme a vous faire une mise a jour , il a fait une erreur . Ducou je demarre mon pc , plus de bios , rien que ce message :
Boot Block Compatible Version Ver .010
Bad BIOS checksum. Starting BIOS Recovery
Checking for floppy . .
Floppy not found
Checking for CD rom . . .
CD not found
Checking for floppy . .
Floppy not found
Pouvais vous m'aider a reinstaller mon bios ?
Boot Block Compatible Version Ver .010
Bad BIOS checksum. Starting BIOS Recovery
Checking for floppy . .
Floppy not found
CD not found
Checking for floppy . .
Floppy not found
Pouvais vous m'aider a reinstaller mon bios ?
6 réponses
-
Tu refait la Màj du bios en la téléchargent sur le site officiel du fabriquant de ta carte mère, toute les instructions d'ont tu as besoin sont sur le site d'asus.
-
Daccord merci je vais aller sur le site . Mais aussi je n'est pas accés a windows , le pc demare est affiche se message et ne va pa splus loin ...
-
Comment refaire la mise a jour du bios alor que je ne peux pas acédé a Windows ?
-
Tu télécharge depuis un autre pc puis tu grave tout sur un CD ou un DvD. Va sur le site de asus tu aurat toute les instructions.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai graver mon bios sur un cd , mais je ne trouve vraiment pas comment reflasher mon bios ...
-
Bonjour,
bien que je ne sois pas du tout experte dans ce domaine, regardez si cela peut vous aider :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=faqs
Codialement