Aide pour réinstallation d'un bios ?

verytracker Messages postés 4 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai voulut métre mon bios a jour de ma carte mere asus p5ql se plus , jai donc utiliser asus updapte , puis quand le programme a vous faire une mise a jour , il a fait une erreur . Ducou je demarre mon pc , plus de bios , rien que ce message :

Boot Block Compatible Version Ver .010
Bad BIOS checksum. Starting BIOS Recovery
Checking for floppy . .
Floppy not found
Checking for CD rom . . .
CD not found
Checking for floppy . .
Floppy not found
Checking for CD rom . . .

Pouvais vous m'aider a reinstaller mon bios ?
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Tu refait la Màj du bios en la téléchargent sur le site officiel du fabriquant de ta carte mère, toute les instructions d'ont tu as besoin sont sur le site d'asus.
0
verytracker Messages postés 4 Statut Membre

Daccord merci je vais aller sur le site . Mais aussi je n'est pas accés a windows , le pc demare est affiche se message et ne va pa splus loin ...
0

Comment refaire la mise a jour du bios alor que je ne peux pas acédé a Windows ?
0
Profil bloqué

Tu télécharge depuis un autre pc puis tu grave tout sur un CD ou un DvD. Va sur le site de asus tu aurat toute les instructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai graver mon bios sur un cd , mais je ne trouve vraiment pas comment reflasher mon bios ...
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

bien que je ne sois pas du tout experte dans ce domaine, regardez si cela peut vous aider :

http://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=faqs

Codialement
0