Problème camera disparue EEEpc 1015BX
hugo24489
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lorraine -
lorraine -
Bonjour,
J'ai acheté un asus eee pc 1015 bx il y a de ça deux mois. Au début tout fonctionnait bien jusqu'au jour où ma ma camera ne fonctionne plus et n'est plus reconnue ni par windows ni par skype ou autre logiciel. J'ai essayé de faire une recovery qui n'a rien donné et réinstallé certains pilotes mais aucun moyen de retrouver le périphérique de la caméra. Aucun driver concernant la webcam n'est disponible sur le site technique d'asus... Je suis sur win 7 32b. J'ai essayé de passer par le bios car j'ai lu sur certains forums qu'il fallait réactiver la cam par ce biais mais je n'ai rien trouver en pratique! Je ne sais plus trop quoi faire... Un peu d'aide serait top!!
Merci d'avance!
Hugo
J'ai acheté un asus eee pc 1015 bx il y a de ça deux mois. Au début tout fonctionnait bien jusqu'au jour où ma ma camera ne fonctionne plus et n'est plus reconnue ni par windows ni par skype ou autre logiciel. J'ai essayé de faire une recovery qui n'a rien donné et réinstallé certains pilotes mais aucun moyen de retrouver le périphérique de la caméra. Aucun driver concernant la webcam n'est disponible sur le site technique d'asus... Je suis sur win 7 32b. J'ai essayé de passer par le bios car j'ai lu sur certains forums qu'il fallait réactiver la cam par ce biais mais je n'ai rien trouver en pratique! Je ne sais plus trop quoi faire... Un peu d'aide serait top!!
Merci d'avance!
Hugo
A voir également:
- Problème camera disparue EEEpc 1015BX
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
C'est bizare car si la caméra n'est pas utilisé par deux logiciel différent elle devrait marcher! Je te conseille d'aller dans un magasin d'informatique ou chez ton opérateur! J'espere que je t'ai aidé (meme si je le pense pas)
Slt,
lameufdunet94
Slt,
lameufdunet94
Oui c'est vraiment bizzare. C'est comme si le périphérique était mort! Ce qui est d'autant plus bizzare c'est que sur le site d'asus, il n'existe aucun driver pour la webcam alors que sur d'autres versions (1015T), tu en trouves... J'ai évidemment essayé de les installer mais aucun changement. Merci de ta réponse!! D'autres personnes auraient des idées?