Disk error press any key to restart

didou -  
 didou -
Bonjour,

j'ai un message d'erreur apres le formatage de mon nouveau pc hp4530s le message est "disk error press any key to restart", pouvez m'aider je ne sais quoi faire et j'ai besoin d'utiliser mon pc aujourd hui.
merci d'avance

3 réponses

andreaparker Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour
apres le formatage vous avez réinstallé le système
ou fait une restauration avec les dvd de sauvegarde si s'est un portable ?
1
didou

le systeme qui ete au debut c linux et je voulais le changer en windows 7 pro, je l'ai installé mais au demarrage le message d'erreur apparait "error ..."
y a t il une solution svp,
0
andreaparker Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avez vous supprimé des partitions durant l'installation de win7 ?
0
didou

j'ai supprimer celle de linux et puis je l'ai cree a nouveau et installé windows dedans
0

c'est un portable ou un fixe ?
le message indique qu'il ne trouve pas le disque dur
ou qu'il essaie de démarrer sur linux

perso s'il n'y a plus de données
et si c'est un fixe je tenterais une réinstalle en supprimant toutes les partitions

si c'est un portable je lancerais une restauration usine ou j'utiliserais les dvd de restauration
0
didou

la resauration de l'usine et celle de linux, je l'ai effectué, et mtnt j'ai encore supprimer celle de linux et je suis entrain d'installé win 7 a nouveau,
0