Un pc pour jouer régulierement

Fermé
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 6 oct. 2012 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2012 à 19:53
Bonjour,

Ca serait pour savoir si cette config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php est elle suffisante pour tourner les nouveaux jeux sans ramer. Mon budget est grand grand maximum 530 euros.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 16:47
Salut,

Tu ne prend pas de disque dur ? Sinon remplace ton alimenation par la antec HCG 520W et le boitier par un Xigmatex Asgard III (beaucoup mieux que celui que tu as mis). Tu n'as pas besoin de ventirad pour le moment vu ton budget, vaut mieux que tu en rajoute un plus tard.
Pour la 7850, 1go tu vas être vite limité, je te conseille la version 2go qui est néanmoins plus chère, à moins que tu n'apporte pas d'importance à l'antialiasing et aux filtres.

En gros :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 4
6 oct. 2012 à 19:32
Merci encore Zabraska, tu est très actif sur ces sujets la... Ne pense pas que je ne suis pas tes conseils et re post un forum pour avoir une autre config, c'est que je viens de penser au frais de ports et a la tva, et donc ça va me revenir largement au dessus de mes moyens financiers.
0
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 4
6 oct. 2012 à 19:34
Et sans ventilateur, ça ne va pas chauffer vite?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:53
Sans ventirad autre que celui d'origine non il fera seulement plus de bruit.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:52
Comme tu veux moi je suis la pour te proposer des trucs :) je comprends pour les frais de ports ça doit faire dans les 15€ (oublie pas de virer l'option sérénité aussi parce que c'est abusé ça). Sinon je peux t'en faire une autre avec un processeur moins puissant :

>>>ici<<< tu y gagnes 20€ avec un plus grand écran.
Ou celle ci avec une carte mère moins chère.
0