Virus

Fermé
Bravo - 6 oct. 2012 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,





Je n'arrive pas à utiliser mon pc portable à cause d'un, je le crois fortement, virus.
Lorsque j'allume mon ordinateur, tout fonctionne correctement, jusqu'a ce que je tape mon mot de passe pour entrer dans ma session. Une fois ceci fait, une fenêtre apparait en pleine écran sur fond blanc :


Page is loading please wait. This may take up 30 secondes.



J'ai alors éteind mon pc et je l'ai rallumé plusieurs fois, mais rien y fait, ça part pas.
Pour éteindre, je dois faire contrôle + alt + suppr ... et ça me fais "Etes vous sur de vouloir éteindres l'ordinateur, d'autres pesonnes l'utilisent ... (ou un truc comme ça)


Voilà, j'ai essayé de faire des recherches sur ce virus, mais j'ai rien trouvé dessus, j'ai essayé d'être le plus clair possibe.

Si vous voulez plus d'info, nésitez pas. Merci d'avance.

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 11:29
salut ca le fait aussi en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0
Je vais voir ça merci
0
Oui ça le fait quand même avec la prise en charge du réseau ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 14:04
ok alors fais ca :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais essayer merci je te tiens au jus
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 20:03
:)
0
Et j'ai une dernière question ... est ce que mes données resteront intact ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
7 oct. 2012 à 17:25
salut oui
0
J'ai téléchargé le fichier, j'ai double cliqué sur le fichier et le logiciel de gravure c'est ouvert ... Mais lorsque j'insère un cd vierge (700 mo) rien ne se passe maintenant lorsque je clique sur le fichier, il y a une petite fenètre noir qui s'ouvre .... bref j'y arrive pas --'
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 18:59
bah alors tu lis mal.....
0