Operateur mobil
kabyle7515
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kabyle7515 Messages postés 15 Statut Membre -
kabyle7515 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis abonné chez bouygues depuis 1an et jaimerai changer de d'abonnement
le probleme que jai c que bouygues c cher et free je connais pas et aussi l'iphone 5 est il si bien que ça ?
merci d'avance
<config>Linux Firefox 3.0.4</config>
voila je suis abonné chez bouygues depuis 1an et jaimerai changer de d'abonnement
le probleme que jai c que bouygues c cher et free je connais pas et aussi l'iphone 5 est il si bien que ça ?
merci d'avance
<config>Linux Firefox 3.0.4</config>
A voir également:
- Operateur mobil
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
2 réponses
Bonsoir
Fre est bien oui et non, si pas de réseau free orange prend le relai du réseau si absence du réseau free donc.
L'iphone 5 vient de sortir il y a peu de temps. Laisses lui le temps de vivre.
Il est bien oui et non mais je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas.
Si tu es engagé pour 24 mois chez bouygues télécom et que cela fait déjà 12 mois que tu y es, tu peux changer au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants à condition toutefois que tu n'es pas fait de changement.
Fre est bien oui et non, si pas de réseau free orange prend le relai du réseau si absence du réseau free donc.
L'iphone 5 vient de sortir il y a peu de temps. Laisses lui le temps de vivre.
Il est bien oui et non mais je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas.
Si tu es engagé pour 24 mois chez bouygues télécom et que cela fait déjà 12 mois que tu y es, tu peux changer au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants à condition toutefois que tu n'es pas fait de changement.