Perte de mobile

Résolu/Fermé
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 5 oct. 2012 à 19:03
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 5 oct. 2012 à 19:48
Coucou

J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR.

J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe"
J'ai tenté de saisir mon code PIN, puis le code de sécurité mais rien n'y fait

En fait j'aimerais savoir quel code je dois mettre

Merci



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
Modifié par zoulou33 le 5/10/2012 à 20:18
Bonsoir
Quand tu t'es connecté à ton espace client par le net tu as du choisir un mot de passe et une adresse mail, c'est ce mot de passe qui est demandé. Fais aussi la déclaration de perte aux flics tu en auras besoin.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
5 oct. 2012 à 19:48
D'accord merci beaucoup
0