Perte de mobile

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou

J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR.

J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe"
J'ai tenté de saisir mon code PIN, puis le code de sécurité mais rien n'y fait

En fait j'aimerais savoir quel code je dois mettre

Merci



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Quand tu t'es connecté à ton espace client par le net tu as du choisir un mot de passe et une adresse mail, c'est ce mot de passe qui est demandé. Fais aussi la déclaration de perte aux flics tu en auras besoin.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
D'accord merci beaucoup
0