Perte de mobile
Résolu
hibou 92
Messages postés
10079
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR.
J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe"
J'ai tenté de saisir mon code PIN, puis le code de sécurité mais rien n'y fait
En fait j'aimerais savoir quel code je dois mettre
Merci
J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR.
J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe"
J'ai tenté de saisir mon code PIN, puis le code de sécurité mais rien n'y fait
En fait j'aimerais savoir quel code je dois mettre
Merci
A voir également:
- Perte de mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Bonsoir
Quand tu t'es connecté à ton espace client par le net tu as du choisir un mot de passe et une adresse mail, c'est ce mot de passe qui est demandé. Fais aussi la déclaration de perte aux flics tu en auras besoin.
Quand tu t'es connecté à ton espace client par le net tu as du choisir un mot de passe et une adresse mail, c'est ce mot de passe qui est demandé. Fais aussi la déclaration de perte aux flics tu en auras besoin.
hibou 92
Messages postés
10079
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 520
D'accord merci beaucoup