GTA IV en ligne
lolodu6etdu32
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
mytdog -
mytdog -
Hello tout le monde,
J'ai acheté gta IV depuis déjà longtemps tout fonctionne nickel j'ai mis le dernier patch je l'ai même moddé un petit peu...
Sauf qu'après avoir fait la mise à jour games for windows live, j'ai coché "connexion automatique" pour pas avoir a me connecter à chaque fois. Sauf que cela n'a pas marché et je ne peux plus me connecter, je ne peux pas accéder à l'onglet "Live" dans le menu de gta et quand j'essaie de lancer le multi depuis le portable, il affiche "vous devez être connecté à votre compte windows live pour pouvoir jouer en ligne"
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance :)
J'ai acheté gta IV depuis déjà longtemps tout fonctionne nickel j'ai mis le dernier patch je l'ai même moddé un petit peu...
Sauf qu'après avoir fait la mise à jour games for windows live, j'ai coché "connexion automatique" pour pas avoir a me connecter à chaque fois. Sauf que cela n'a pas marché et je ne peux plus me connecter, je ne peux pas accéder à l'onglet "Live" dans le menu de gta et quand j'essaie de lancer le multi depuis le portable, il affiche "vous devez être connecté à votre compte windows live pour pouvoir jouer en ligne"
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance :)
A voir également:
- GTA IV en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Code gta iv - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
ca me la fait aussi jai change mon adresse de msn qaund tes dans le jeux pour tu teu conete et de mon passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question