Résiliation abonnement SFR sans bénéfice de la loi chatel

ZioLove Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement chez SFR pensant bénéficier de la loi Chatel, or SFR me facture la totalité de mon dû, soit 4 mois d'abonnement car j'ai souscrit à une remise de 10% sur mon abonnement contre un réengagement de 12 mois.

J'ai souscrit à cette offre en janvier 2012 tandis que mon contrat s'achevait fin janvier 2013.

Est-ce normal ?

Par avance merci
cordialement

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour..
Pour un engagement de 24 mois le bénéfice de la Loi Chatel ne s'applique qu'à partir du 13ème mois.. (Paiement de 25% des mois d'abo. restants..). Avant le 13ème mois on règle 100%.
Pas une bonne affaire (Pour toi..).. Mais je ne saisis pas pq tu dois régler seulement 4 mois (Heureusement pour toi)?
A+
0
l'escroc

bjr, la loi chatel ne marche que pour les engagements 24 mois et on peut en bénéficier qu'à partir du 13 eme mois mais à la seule condition que le forfait ne fut pas modifier (baisse ou hausse du forfait, réengagement ou renouvellement de mobile ect ect...)
0
karen

bonjour, je suis chez nrj mobile et depuis novembre ils m'ont basculer sur le réseau sfr, or je suis partie de chez eux car j'étais pas du tout satisfaite de leur réseau couverture, de nouveau c'est le même problème je veux veut résilier tout maintenant le probléme c'est qu'ils m'ont réengager pour 24mois et je veux pas payer les frais en plus or de questions, si qu'elle qu'un peut me donner une astuces svp? merci
0
jamjam92 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, depuis le 19 mars 2013 j'ai résilier mon abonnement avec SFR mais on a continué a me facturer les mois qui suivent la résiliation hors que je suis déjà avec un autre opérateur qui lui s'est occupé de la résiliation technique. Et maintenant SFR me poursuit au tribunal pour facture non payée. Veuillez vous charger s'il vous plait de cette affaire et résoudre le problème le plus tôt possible car je suis une femme seule a la charge de quatre enfants.
Merci d'avance de votre compréhension.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Bonjour..

Nous ne sommes pas commissionnés pour résoudre cette affaire, nous ne pouvons que donner avis et conseils....
Question: As tu résilié toi même en temps et en heure l'abo. SFR par LRAR comme indiqué aux CGV? As tu conservé le bordereau A.R de la LRAR?
Quel type de Procédure a été engagée par SFR (Injonction de Payer..)? Ou reçois tu des courriers comminatoires d'une Officine de Recouvrement?

A+
0