Compacq presario CQ71
Résolu
almara 62700
Messages postés
6
Statut
Membre
-
almara 62700 -
almara 62700 -
Bonjour ,
Depuis quelque temps mon ordi s'éteint tout seul , je pensais que celà venait de la batterie qui était déchargée ...
Hors la dernière fois je me suis aperçu que l' icône de charge était au 3/4
que faire ? Si je dois chander de batterie , doit on changer de transfo en même temps ?
merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
Depuis quelque temps mon ordi s'éteint tout seul , je pensais que celà venait de la batterie qui était déchargée ...
Hors la dernière fois je me suis aperçu que l' icône de charge était au 3/4
que faire ? Si je dois chander de batterie , doit on changer de transfo en même temps ?
merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
4 réponses
Bonsoir
Pour vous, transfo = alimentation secteur ?
Si oui, la réponse est non.
Si c'est la batterie qui a un problème, la changer résoudra le problème. (Prenez le temps de mettre tous les pilotes à jour avant, on ne sait jamais)
Si c'est un problème de distribution énergétique dans la carte mère, c'est déjà moins réjouissant, et potentiellement annonciateur d'une mort prochaine de cette dernière.
Pour vous, transfo = alimentation secteur ?
Si oui, la réponse est non.
Si c'est la batterie qui a un problème, la changer résoudra le problème. (Prenez le temps de mettre tous les pilotes à jour avant, on ne sait jamais)
Si c'est un problème de distribution énergétique dans la carte mère, c'est déjà moins réjouissant, et potentiellement annonciateur d'une mort prochaine de cette dernière.
Bonjour Celtio3,
ta réponse me sastifait et je t'en remercie
Pour info, combien coute 1 carte mere ?
Peux-t-on la changer sur 1 portable ?
ta réponse me sastifait et je t'en remercie
Pour info, combien coute 1 carte mere ?
Peux-t-on la changer sur 1 portable ?