Latence serveur TeamSpeak3

Gitan0s69DTC Messages postés 9 Statut Membre -  
Gitan0s69DTC Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'héberge un serveur de voix appeler TeamSpeak3 sur une machine qui tourne sous windows xp en connexion wifi. Tout fonctionne parfaitement j'ai fixer mon adresse avec le site no-ip mes amis peuvent rejoindre les temps de latence sont vraiment réel. Pour un amis qui a la fibre il tourne entre 18 et 30 de latence vraiment superbe le serveur lui tourne entre 20 et 40, le seul problème en faite ces quand il s'amuse a télécharge en jouant donc en étant connecter au serveur. Moi sa me dérange pas trop a vrai dire mais au niveau de la stabilité du serveur on voit du changement, pas énorme mais la latence du serveur monte a 80 90 maximum avec une bonne vingtaine de personne connecter dont deux ou trois qui télécharge. J'ai recherche un peut sa parait possible mais ces en Anglais, si quelqu'un aurait un lien en Français je lui en serrait très reconnaissant. Merci !

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
J'ai recherche un peut sa parait possible mais ces en Anglais
Remarque qu'en français,
tu as du mal aussi, visiblement ;-)
sinon, c'est quoi la question ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Gitan0s69DTC Messages postés 9 Statut Membre 1

Puis-je maximiser les temps de latence (Entrant) sur un serveur VoIp? Si tes un geek ta compris j'pense nan?
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

maximiser tu es sûr ?
pas geek, mais je lis le français, et l'anglais un peu.
sinon, arrête les téléchargements ....
il faut mettre en place sur toute la chaine une bonne gestion de la QOS pour passer la voix sur ip correctement.
0
Gitan0s69DTC Messages postés 9 Statut Membre 1

Ce n'est pas l'hôte qui télécharge mais c'est le client. Et je pense qu'il doit exister un plugins autokick pour le ping (latence) pour les serveurs teamspeak3 mais pour le moment rien trouver d'intéressant.
0