Je me suis fait violence en achetant cette tablette
lugiery
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lugiery -
lugiery -
Bonjour, je viens de m'acheter une teblette MID 10 C'est vraiment une sacré arnaque la tablette ne droit être vendu il y a peine une mois elle est deja en panne. et attention je ne trouve personne qui puise réparer ce probleme la tablette rest bloquer sur le logo android et voila je ne peux pas m'enservire. j'ai une masse a la maison l'idée ma deja éfleurer l'esprit elle vat certainement partir en mille morceaux 200eur foutu en l'air.
A voir également:
- Je me suis fait violence en achetant cette tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Je n'ai plus de clavier sur ma tablette - Guide
- Tablette duoduogo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Au pire, si les méthodes précédentes ne fonctionnent pas, il y a toujours la garantie à faire fonctionner ;-)
Bonjour,
Une solution qui fonctionne avec d'autres tablettes:
Ta tablette semble juste partiellement bloquée, il te faut juste la réinitialiser, mais malheureusement tu perdras toutes tes données car c'est une opération comparable au formatage d'un pc ;-(
Bref selon les modèles de tablettes, la procédure n'est pas exactement la même, mais nous allons trouver une solution ensembles :
- ETEINDRE la tablette et la RECHERGER au MAXIMUM
- tenir la tablette avec les boutons à DROITE de l'écran
- maintenir enfoncé les boutons HOME (celui du milieu) + le bouton du BAS + puis appuyer maintenant sur le bouton d'allumage de la tablette POWER , sans relâcher les autres boutons
- va apparâitre un MENU de restauration de la tablette avec un petit bonhomme android (ou pas selon les cas, mais le menu c'est certain)
Si le menu n'apparaît pas alors laisse moi un message , nous essayerons une autre combinaison de touches, sinon continues la procédure ;-)
- Sélectionner "Factory reset ..." ou "Factory default..." (le texte est légèrement différent suivant les modèles de tablettes)
- valider avec le bouton HOME (celuis du milieu)
- la tablette va se formater et remettre les fichiers d'origine
- une fois le processus terminé un message de réussite va apparaître à l'écran
- sélectionner "REBOOT" et laisser la tablette redémarrer
Voilà la tablette ets toute neuve mais tous les paramètres et applications personnels sont perdus, il faudra tout réinstaller ;-(
A+
Une solution qui fonctionne avec d'autres tablettes:
Ta tablette semble juste partiellement bloquée, il te faut juste la réinitialiser, mais malheureusement tu perdras toutes tes données car c'est une opération comparable au formatage d'un pc ;-(
Bref selon les modèles de tablettes, la procédure n'est pas exactement la même, mais nous allons trouver une solution ensembles :
- ETEINDRE la tablette et la RECHERGER au MAXIMUM
- tenir la tablette avec les boutons à DROITE de l'écran
- maintenir enfoncé les boutons HOME (celui du milieu) + le bouton du BAS + puis appuyer maintenant sur le bouton d'allumage de la tablette POWER , sans relâcher les autres boutons
- va apparâitre un MENU de restauration de la tablette avec un petit bonhomme android (ou pas selon les cas, mais le menu c'est certain)
Si le menu n'apparaît pas alors laisse moi un message , nous essayerons une autre combinaison de touches, sinon continues la procédure ;-)
- Sélectionner "Factory reset ..." ou "Factory default..." (le texte est légèrement différent suivant les modèles de tablettes)
- valider avec le bouton HOME (celuis du milieu)
- la tablette va se formater et remettre les fichiers d'origine
- une fois le processus terminé un message de réussite va apparaître à l'écran
- sélectionner "REBOOT" et laisser la tablette redémarrer
Voilà la tablette ets toute neuve mais tous les paramètres et applications personnels sont perdus, il faudra tout réinstaller ;-(
A+
bonjour mpmp93 et merci de m'aider, ma tablette est un model appeler MID10 il n y a que deux boutons celui pour l'allumer et l'éteindre, puis un autres bouton pour le volume du son c'est tout.
la tablette reste sur le logo android et ne fait pas un pas de plus.malgré toutes les démarches que j'ai fait sur internet le nombre de personnes que j'ai trouvé avec le meme problême et croyez moi pas un résultat satisfaisant, j'espère que avec vous nous trouverons la solution sur ce plein de bonne chose a vous cordial salutation merci.
la tablette reste sur le logo android et ne fait pas un pas de plus.malgré toutes les démarches que j'ai fait sur internet le nombre de personnes que j'ai trouvé avec le meme problême et croyez moi pas un résultat satisfaisant, j'espère que avec vous nous trouverons la solution sur ce plein de bonne chose a vous cordial salutation merci.
et il y a aussi cette procédure:
WIPE et Installation
Le principe du WIPE + Installation est un peu comme un formatage sur le PC. Vous videz les données puis vous lui demandez de réinstaller un système de base. Ici, la tablette possède une image du système d'origine et vous offre la possibilité de le réinstaller. Attention, vous perdrez toutes les données présentes sur la tablette.
Vérifiez que vous n'avez pas de carte SD connectée
Effectuez un WIPE :
- Vol+ & Power au démarrage
Et dans les menus :
- Vol+
- Vol-
- Vol+
- Lorsque le logo Android apparaît, vous appuyez sur "Home"
- Et vous choisissez de faire un WIPE.
Ensuite après redémarrage, vous lui demandez de restaurer le système (Pas besoin de SD il va restaurer le système intégré) :
- Vol+
- Vol-
- Vol+
A+
WIPE et Installation
Le principe du WIPE + Installation est un peu comme un formatage sur le PC. Vous videz les données puis vous lui demandez de réinstaller un système de base. Ici, la tablette possède une image du système d'origine et vous offre la possibilité de le réinstaller. Attention, vous perdrez toutes les données présentes sur la tablette.
Vérifiez que vous n'avez pas de carte SD connectée
Effectuez un WIPE :
Et dans les menus :
- Vol+
- Vol-
- Vol+
- Lorsque le logo Android apparaît, vous appuyez sur "Home"
- Et vous choisissez de faire un WIPE.
Ensuite après redémarrage, vous lui demandez de restaurer le système (Pas besoin de SD il va restaurer le système intégré) :
- Vol+
- Vol-
- Vol+
A+