Internet explorer7 n'affiche aucune page
tof5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous .je suis un novice j'écoute un peu tous le monde et essaie de me debrouiller mais là ,sa fait deux fois que j'installe internet explorer7 et deux fois que je fait une restauration sinon sa ne marche pas .Je suis sous windows xp,j'ai eu une mise a jour internet explorer 7 et ensuite plus d' acces a internet. La nouvelle barre de tache s'affiche mais internet explorer7 ne trouver aucune page message sur l'ecran"internet explorer ne peut pas afficher cette page web"Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre et bonne année
A voir également:
- Internet explorer7 n'affiche aucune page
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Salut.
je suis un novice j'écoute un peu tous le monde
Le premier conseil à te donner : installe et surfe avec firefox
Laisse tomber IE7 ou refuse son installation.
De l'aide ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
je suis un novice j'écoute un peu tous le monde
Le premier conseil à te donner : installe et surfe avec firefox
Laisse tomber IE7 ou refuse son installation.
De l'aide ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Pourquoi firefoxest il mieux que IE7?