Vérifier un site web d'achat en ligne

koko -  
 usher31 -
tous ce q'il vendent sur ce site et faux par example les gucci si vous regardé bienle monograme peu etre lu corectement dan les faussues alors que ds les vrai le monograme et de travair et puis la qualité est totalement different mais je vous laccorde le prix des vrais demande laisse a desiré ps:fite attention au produit envoyé de chine il sont malin il enkaisse l'argent et vous ne recevé rien ou alors c la doine ki la saisi donc acheté du vrais
A voir également:

2 réponses

shayma

Bonjour,
j'ai commander une pair de chaussure sur le sit efashionsport et je n'ai toujours pa reçue mes chaussures é cela fé 3 moi j'aurais aimer s'avoir si 'il yaurait une solution de remboursement.
mes sans fér expré j'ai effacé le le mail ou il m'indiquer mn numéro de commande é tou je croi ke C la facture svp rpd merci
0
usher31

bonjour je souhaite commander sur le site http://www.pickhiphop.com qui est un site chinois . on m'as di que les prix etait reduit mais que certain article été contrefait mais que le site etait fiable en revanche j'ai peur au niveau de la douanes francaiscar je ne sait pas s'il controle absolument tout ou non car certain client du site (des americains) ont deja commander et recu leur colies donc je ne sait pas quoi faire car le site est fiable mais c'est au niveau des douanes que sa m'inquite car non seulement je peut me faire avoir mais en plus avoir des problemes a niveau des douanes. comment sa se passe au niveau du transfert par chronopost ou TNT?
0