DirectX:Bonne installation ou pas?
WiiDsPro
Messages postés
85
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment supprimé les clés du registre Direct3D,DirectSound,etc dans le but d'installer DirectX 10 parce que je tourne sur de L'intel Graphics HD 3000, mais ce n'est qu'après que j'ai compris que DirectX 11 a une compatibilité ascendante, alors je cherche a le réinstaller. J'ai regardé dxdiag, on me dit qu j'ai toujours DirectX 11.
Alors, en plus clair, ma question est:Ai-je une installation de DirectX Propre ou pas?
Merci D'avance,
WiiDsPro
J'ai récemment supprimé les clés du registre Direct3D,DirectSound,etc dans le but d'installer DirectX 10 parce que je tourne sur de L'intel Graphics HD 3000, mais ce n'est qu'après que j'ai compris que DirectX 11 a une compatibilité ascendante, alors je cherche a le réinstaller. J'ai regardé dxdiag, on me dit qu j'ai toujours DirectX 11.
Alors, en plus clair, ma question est:Ai-je une installation de DirectX Propre ou pas?
Merci D'avance,
WiiDsPro
A voir également:
- DirectX:Bonne installation ou pas?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
pour quoi tu veut le directx 10 même si tu as le directx 11 le jeux va l'excuter en directx 10 comme un jeux qui utilise seulement le directx 9
pourquoi tu as touché le registre as tu fait une sauvegarde avant sinon windows va peut-être planter comme ( page noir )
Oui bon je reconnais que je ne fais pas trop souvent de sauvegardes du registre.Et j'aurais du.J' penserais plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question