A voir également:
- Réparation tv sharp aquos
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
commencez d'abord par préciser le modèle exact
crdt
commencez d'abord par préciser le modèle exact
crdt
carea
Il s'agit s'un sharp -aquos, n° série 404311182, modèle LC-37HV4EB. L'habillage est "laque de Chine". noire.
Ah oui c'est ceux qui ont un module Tuner séparé.
il ont presque 8 ans
ca risque d'etre cher à reparer... et à transporter...
il ont presque 8 ans
ca risque d'etre cher à reparer... et à transporter...
pour être plus précis, le téléviseur est à mon fils. Il doit me l'amener la semaine prochaine ; il a acheté une autre télé . Il veut se défaire de l'apppareil. Il s'est laissé dire qu'il devait s 'agir de l'alimentation et que la réparation lui couterait près de 400 euros. Il la laissait presque constamment en veille . Désormais, ce bouton ne réagit plus. J'ai vu l'appareil qui a un entouge ébène et est très joli. Ma télé à plus de 10 ans et si je peux réparer la sienne, je serais bien sûr très heureux de la récupérer. j'aurai les détails techniques à son retour.
Je vous rermercie d'avoir réagi très rapisement à mon prmer message.
Je vous rermercie d'avoir réagi très rapisement à mon prmer message.
Comment,cela a commence comment?
apres coupure ou quoi
explique un peu
apres coupure ou quoi
explique un peu
Il restait pratiquement toujours en veille. Un soir, voulant voir l'image, appuyant sur la télécommand, rien ne s'est passé. Après de multiples essais il n'a pas insisté d'avantage. Me le propose ; je prends si le coût de la réparation reste correct, sachant que dans un centre commercial, on va nous proposer une télé neuve. La sharp lui avait coûté plus de 1.000 euros après ristourne. marque Sharp-aquos n° série 404311182 modèle LC-37HV 4 EZB