Je veux tout reprendre a zero

Fermé
aissa - 24 janv. 2007 à 19:10
tomo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 08:58
comment faire pour tout enlever de mon ordi et remettre a zero comme au premier jour que je l ai acheté ,vraiment tout enlever ,j ai les codes et les deux cd de restauration, un, pilotes et utilitaires et l autre ,cd rom de restauration unika

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
24 janv. 2007 à 19:22
Bonsoir,
un de tes cd restauration doit être noté numéro 1 ou quelque chose comme ça. En tout cas c'est le cd à mettre en premier.
Places le dans le lecteur puis redemarre l'ordi et laisse toi guider.

Si xp redemarre, alors il te faudras regler le bios.
0
et comment regler le bios ,mon probleme exactement c est que j ai mes port com qui "fonctionne normalement" mais que je peux pas faire de transfert fichier,.et cela depuis que j ai installer le sp1 puis sp2, aides moi si tu peux ,merci
0
tomo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
24 janv. 2007 à 20:32
tu inseres ton cd de xp, tu redemarres ton ordi
Et dès le démarrage de l'ordi t as une option de BOOT
Tu verras faut appuyer sur une touche genre F12 mais ça peut être F"un autre numéro".
Si tu n'as pas été assez rapide t'auras le démarrage normal avec le logo XP en grand. A ce moment là tu n'as plus qu'as redemarrer et recommencer en étant plus rapide. Ensuite t'auras une pages noire avec environ 5 lignes dont une avec écrit: CD.
Ca corrospond à ton lecteur CD ou tu as inséré ton CD de XP. tu descend avec les fleches pour le mettre en surbrillance puis tu clic sur entrée. Ton pC démarre alors sur le CD et tu peux alors reinstaller XP

Bon courage.
Si tu as d'autres questions je suis la :-)
0
le probleme c est que mon cd de restauration des pilotes et utilitaires il ne l acceptes plus et m ecrit "erreur 1851", que faire alors
0
tomo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 08:58
Déjà avant de remettre les pilotes as-tu réussi à réinstaller XP?
C'est la première étape.
Une fois XP réinstallé tu pourras réinstallé tes pilotes
0