Désimlocage impossible numéro non attribué
Claclou29
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai faire débloquer mon portable (samsung player one) acheté chez Orange pour le donner à ma fille étant chez Bouygues. Seulement j'ai déjà essayé de procéder en ayant une conversation avec un conseiller sur le site et mon numéro ne serait pas le bon, or j'ai toujours eu celui-ci depuis que j'ai orange et encore aujourd'hui (je suis actuellement chez Virgin). Je ne sais pas comment faire car mon portable venant de orange, je ne peux appeler Virgin et mon numéro venant soit disant d'un autre opérateur, le service client orange ne me répond pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerai faire débloquer mon portable (samsung player one) acheté chez Orange pour le donner à ma fille étant chez Bouygues. Seulement j'ai déjà essayé de procéder en ayant une conversation avec un conseiller sur le site et mon numéro ne serait pas le bon, or j'ai toujours eu celui-ci depuis que j'ai orange et encore aujourd'hui (je suis actuellement chez Virgin). Je ne sais pas comment faire car mon portable venant de orange, je ne peux appeler Virgin et mon numéro venant soit disant d'un autre opérateur, le service client orange ne me répond pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Désimlocage impossible numéro non attribué
- Numero prive - Guide
- 38975 numéro - Forum Sécurité
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
le plus simple est d aller dans une boutique pour te le faire débloquer cela ne prends que quelques minutes pur 20 euro
Claclou29
C'est vrai mais si je peux l'avoir gratuitement il serait dommage de dépenser mon argent inutilement
Bonsoir tu a regardé si ton Numéro de téléphone correspond bien a ton code IMEI de chez ORANGE